A Propos Image P2.jpg

For Automotive

Depuis le début des années 1990, lorsque les systèmes de navigation et les autoradios sont apparus, les circuits intégrés de RICOH comme les régulateurs LDO (linear regulator), les composants de réinitialisation (voltage detector), les convertisseurs DCDC (switching regulator), etc., ont été installés dans toutes les parties des automobiles depuis plus de 20 ans.
En assurant un fonctionnement stable et de haute qualité dans des conditions de température difficiles, nous offrons à nos clients sécurité et fiabilité.
Quelques exemples de circuits intégrés de gestion de l’alimentation de RICOH qui aident les automobiles à circuler de façon sécuritaire et confortable. (En date de novembre 2019)

Les circuits intégrés RICOH pour l’automobile ont une résistance aux hautes tensions et un faible courant d’alimentation grâce à leur propre technologies de conception des circuits CMOS.
Afin d’offrir des circuits intégrés sûrs et sécurisés à ces clients, RICOH réalise des tests de fiabilité conformes aux normes de l’AEC-Q100, la mise en place de systèmes de traçabilité des ventes et de la fabrication et une gestion rigoureuse de la qualité.

Trois grades de qualité sont mis en place pour l’automobile selon les applications. Choisissez les produits de rang de qualité qui conviennent le mieux à votre utilisation.

Quality Class for Automotive
 

ADAS (Advanced Driver Assistance System)

 

Body ECU

 

Infotainment

 

Security System

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

© 2017 par APTECH

APTECH SAS - ZA Belle Fontaine - 99 Route de Versailles - 91160 CHAMPLAN - info@aptechsc.com - +33 1 69 74 89 40